S05E110 / La question du 29/05 : Michel Drucker en one-man show

Vivement Dimanche l’émission de Michel Drucker sera-t-elle de retour à la rentrée prochaine ?

Oui, pour la 18ème saison consécutive Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain seront de retour sur l’antenne de France 2.

Il faut dire que l’audience des deux programmes est au rendez-vous chaque semaine, mieux Michel Drucker revendique le fait d’être le talk-show le plus regardé de la télévision française. Bon je ne suis pas tout à fait sûr que l’on puisse qualifier ces deux émissions de talk-shows mais ça c’est une autre histoire.

On ne sait pas si Michel Drucker apportera des nouveautés pour cette 18ème saison, mais les choses changeront vraiment pour lui. Cela ne se passera pas à la télévision mais sur les planches.

En effet, Michel Drucker sera sur scène pour présenter son one-man show Seul avec vous dès le 29 janvier prochain pour une tournée d’une cinquantaine de dates.

Sans doute que Michel Drucker apportera une touche d’humour dans ce spectacle mais il racontera surtout sa carrière télévisuelle à travers des anecdotes et des souvenirs. Il s’appuiera aussi sur des images de sa carrière sans doute grâce à des projections sur la scène.

En fait le one-man show, ce sera un peu le best-of de Michel Drucker avec des images de ses anciennes émissions et lui nous racontant sa carrière.

Pour rappel il avait déjà raconté son enfance, c’était dans son livre Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi qui avait été adapté en téléfilm.

Michel Drucker rejoint donc les autres animateurs qui foulent la scène comme je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps.

Nul doute que le public sera au rendez-vous … comme à la télévision. Si ça c’est pas MAGNIFIQUE !!!

Tag(s) : #France 2