S05E117 / La question du 12/06 : Les rois du shopping

Les reines du shopping sont-elles toujours un aussi gros succès ?

Oui, chaque soir à 17h40 l’émission de Cristina Cordula cartonne et M6 a décidé de surfer sur ce succès.

Ainsi à partir de lundi prochain la chaîne lance Les rois du shopping une version masculine de l’émission.

Cette version ne sera que temporaire puisqu’elle est diffusée à l’occasion de la Fête des pères !!

Bon il faut dire que la version masculine des Reines du shopping ne pourrait pas durer très longtemps et cela pour plusieurs raisons :

D’une part, parce qu’au niveau fringues, nous les mecs, on a quand même beaucoup moins de choix. Du coup l’émission aura plus de mal à se renouveler. Par exemple, pour le bas du corps ça va assez vite. On a le choix entre un pantalon, un bermuda ou un short. Et franchement si la thématique de l’émission c’est « Soirée romantique » on ne peut pas dire que le short soit tout à fait adapté.

D’autre part, parce que Cristina Cordula va devoir changer son vocabulaire. « Ma chérie » à tout va cela fonctionne bien avec des filles mais si elle donne du « Mon chéri » aux cinq candidats de la semaine, ça risque de se finir en gang bang !!!

D’un autre côté, les candidats pourront faire des économies. En effet, sur les 300€ pour s’habiller ils économisent la partie maquillage et bijoux. Donc avec les 100€ restants ils peuvent se payer une bouteille de champagne en boîte !!

Bref, Les rois du shopping c’est pas vraiment l’avenir pour M6. Cependant j’ai une petite idée pour la chaîne. Faire une semaine de Rois du shopping avec des candidats qui veulent changer de sexe et on retrouve les candidats devenu candidates la semaine suivante dans Les reines du shopping. Comme ça on surfe sur le buzz créé par Bruce – Caitlyne Jenner aux Etats-Unis et c’est le carton.

Si ça c’est pas Magnifaïïïkkkkk

Tag(s) : #M6