brunoetmanusontdslatele.gif

 

Bruno Guillon et Manu Payet sont connus pour avoir animé l’émission phare de NRJ le 6-9. Depuis cette saison Manu a abandonné Bruno mais le deux compères se retrouvent à la télé. Après avoir fait leurs classes sur TPS Star avec Le soiring une émission parodiant le PAF, ils ont débarqué sur M6 avec des… parodies d’émission télé.

Evidement on ne peut s’empêcher de comparer le concept aux grandes heures des Inconnus et des Nuls mais le résultat est loin de tout ca.

L’émission est aussi une émission de plateau, ce qui permet aux deux animateurs d’embarquer leur invité dans des parodies en live. Heureusement pour la première l’invité Gad Elmaleh a permis, grâce a son humour et ses réponses, de faire oublier que les parodies ratées.

Quand aux passages enregistrés on est sur le même registre, ils tombent très (trop) souvent à plat. De plus, au lieu de faire des séquences complètes sur une émission, on va et vient d’une parodie à l’autre sur le principe du zapping et ça rajoute à la confusion.

Les fausses pubs quant à elles nous arrachent tout même quelques sourires tout comme le  micro trottoir de Bruno, ce qui laisse augurer de bons moments pour les émissions suivantes !!

Je finirai sur un dernier bémol, je ne sais pas si Endemol a mis tout son budget sur la Star Ac mais il ne doit pas beaucoup rester d’argent pour cette émission car au niveau décors pour les parodies c’est le néant total.

L’audience a tout de même été au rendez vous puisque Manu et Bruno sont dans la télé a fait plus que la moyenne habituelle de la case.

Une première plutôt décevante donc, bien loin de la dernière émission de parodie de qualité du PAF Samedi soir en direct de Kad et Olivier sur Canal+.

 

Tag(s) : #M6