S05E125 / La question du 26/06 : Le mercato qui ne sera fera pas

Quels sont les transferts qui n’auront pas lieu lors de ce mercato ?

Je vous ai, régulièrement, parlé des changements qui devraient avoir lieu à la rentrée prochaine mais pour fêter ma dernière chronique de l’année j’ai eu envie de vous proposer un tour d’horizon des transferts qui aurait pu se faire.

-  Frédéric Taddéï aurait pu présenter Les Zamours.

-  Julien Lepers aurait pu aller sur NRJ12 pour présenter Questions pour un couillon, dommage il y a avait pourtant des candidats potentiels sur la chaîne.

-  Mathieu Delormeau du Mag sur NRJ12, aurait pu partir sur France 5 pour prendre les reines de La grande librairie.

-  Jean-Marc Morandini aurait pu présenter un remake de Tout est possible sur NT1…. Bon, on n’est peut-être pas à l'abri que ça arrive !!!!

-  Zahia aurait pu présenter Nus et culottés sur France 5, un concept qui lui aurait collé à la peau !

-  Un livre, un jour sur France 3 aurait pu être présenté par Fleur Pellerin, avec un nouveau titre Un livre, un an.

-  Hélène Gateau de France 3 aurait pu présenter Le meilleur patissier.

-  Michel Drucker aurait pu prendre sa retraite cette saison, ceci étant ce sera peut-être pour la saison prochaine, ou celle d’après, ou encore celle d’après ou peut-être en 2050.

-  RMC aurait pu ne plus parler de sport et du FN mais aurait perdu son auditoire.

-  Cristina Cordula aurait pu arrêter de parler de mode pour parler de voiture dans Top Gear. Ça aurait pu donner : Ma chérie ton pot d’échappement est sublime.

-  La commission de la carte de presse aurait pu donner une carte à Steevy Boulay pour l’ensemble de son œuvre… oui c’était lui ou Pascale Clark.

-  Philippe Bouvard aurait pu... ou plutôt aurait du arrêter la radio.

Et enfin j’aurais pu... trouver une bonne chute pour cette dernière chronique…mais je l’ai oublié dans ma valise en la préparant.

Allez rendez-vous en septembre pour encore plus de questions et sur le blog durant l’été pour continuer de parler télé.

Tag(s) : #Multi-chaines